Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

    Abidjan Capitale du Rire 8:  Deperpignan a « fait très fort”

par | 13 Fév 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Sacré Deperpignan. Pour son premier grand test humoristique au Palais, M.Deperpignan a « fait très fort », dans une salle de la 1500 places pleine à craquer. 

Baptême de feu réussi.C’est fait, pour son tout premier One Man Show au Palais de la culture, M.Deperpignan a fait fort, le moins que l’on puisse dire. 

Samedi dernier dans une salle François Lougah archi-comble, l’enfant prodige de Dimbokro a tout simplement assuré et confirmé tout le bien qu’on dit de lui. 

Vêtu dans un costume noir, l’humoriste de Gondwana City a foulé la scène de l’édition 8 de Abidjan Capitale du Rire autour de 20h comme prévu.

Bien inspiré, Fulbert Yoman Kouassi, alias M.Deperpignan, a tenu en haleine son public à travers son humour cocasse et ses blagues saisissantes. Dans son sketch, l’humoriste ivoirien a croqué l’actualité à travers des thématiques telles: les hommes et le christianisme, la cherté de la vie, le mariage, les réseaux sociaux, notre jeunesse…”.

Dans une salle François Lougah acquise à sa cause, Deperpignan a fait tordre de rire son assistance. Le public qui a effectué nombreux le déplacement ne s’est pas privé de s’esclaffer toute la soirée. 

Après pratiquement 2 heures de fou-rire, le talentueux comédien ivoirien a pris congé de son public, qui en redemandait. 

A noter que “Abidjan Capitale du Rire” qui était à sa 8e édition,a meublé le week end des ivoiriens, les 10, 11 et 12 Février dernier. 

En ouverture de rideau, vendredi 10 février, on a eu droit dans la soirée à la partie “Gondwana Club” au Pullman Hôtel. A la suite de la prestation de haut vol de M.Deperpignan samedi dernier au Palais de la culture, en apothéose le Dimanche, il y avait le “classico-humoristique”: “Afrique de l’Ouest contre Afrique centrale (La revanche).

C’est le Dimanche 12 Février dans la soirée que les lampions se sont éteints sur l’édition 2023 du plus grand événement humoristique de l’Afrique Francophone, “Abidjan Capitale du Rire”.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.