Sale temps pour l’artiste chanteur coupé décalé, Debordo Leekunfa.
L’ex-compagnon de Dj Arafat visé par plusieurs plaintes à Abidjan, a été mis aux arrêts dès son retour au pays. Patrick Sery Tanguy était en effet au centre d’une série d’accusatuions.Une, pour diffamation et accusation porté par son compère du coupé décalé Kerozen. Lors d’un live Facebook, Debordo avait en effet ouvertement déclaré haut et fort que Kerozen détenait des armes. Et l’autre plainte, par le promoteur culturel ivoirien, Nama Bouaké, pour non-respect de clause de contrat de spectacle, à travers l’annulation d’un concert qui était prévu au Casino de Paris.
Hier Jeudi 23 novembre, celui que ses inconditionnels surnomment: Opah la Nation a été Interpellé et présenté au Procureur. Suite à son audition, l’auteur de la chanson à succès: « Djénéba-Djaba » a été aussitôt écroué et déposé au Pôle pénitentiaire d’Abidjan (PPA) ex-MACA . L’artiste a passé sa première nuit derrière les barreaux hier jeudi 13 novembre 2025.
La suite de la procédure judiciaire pourrait aboutir les prochains jours à un Procès. Toute chose qui suscite en ce moment de nombreux commentaires tant sur la Toile que dans la cité.
Nous y reviendrons.
Par Enzo









0 commentaires