Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert Kerozen: Après 4 ans d’absence sur la scène show Biz,Claire Bahi fait vibrer le Palais de la culture

par | 11 Déc 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Devant une foule de fans, Yobo Constant Joel, plus connu sous le nom de Kerozen Dj a offert un concert époustouflant le samedi dernier dans la cuvette de la mythique salle Anoumabo du Palais de la culture.

Le dernier grand spectacle Abidjanais en cette fin d’année 2023 de l’artiste Kerozen a connu une effervescence le 9 Décembre dernier.

Dès l’après midi du Samedi, les nombreux fans de l’artiste-chanteur coupé décalé avaient investi l’enceinte du Palais de la culture, pour vivre le spectacle de présentation du nouvel album PUISSANCE 10, de leur idole.

Pour la circonstance, les organisateurs du spectacle ont le moins que l’on puisse dire innové, en installant un podium assez original qui permettait à l’artiste en attraction d’être très proche de son public, et communier avec eux. 

C’est dans une ambiance de cris de joie que l’élu (Kerozen) a foulé la grande scène de la 4000 Places du Palais. Superbement vêtus, l’artiste cher à Emma Dobre enchaîne les titres à succès de son repertoire. Au grand plaisir de ses admirateurs qui chantent à l’unisson avec lui.

L’une des images marquantes du spectacle fut absolument l’apparition sur la scène de la chantre de l’Eternel, Claire Bahi.

Absente des scènes du mouvement show biz depuis pratiquement 4 ans, l’ancienne artiste coupé décalé devenue chanteuse Gospel, Claire Bahi a renoué avec la scène.  Elle a reçu un véritable bain de foule samedi dernier lors de son apparition sur le podium aux côtés de Kerozen.

C’est sur le titre à succès « AZIGBO » que Claire Bahi s’est produite. Lors de son bref passage, elle a offert une prestation bien enlevée sur la scène au rythme de la sonorité « Azigbo ».Sous les hourras nourris des spectateurs qui en redemandaient.

Il faut dire également qu’au cours de ce spectacle, l’auteur du tube « Mon heure a sonné », Kerozen a rendu un hommage appuyé à feu l’ancien Président Henry Konan Bédié, sur son titre « Abidjan-Puissance ».

Après pratiquement 1 heure et demie de show, Joel Constant Yobo alias, Kerozen a mis fin à son spectacle, il était 22h30 ce samedi 9 décembre.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.