Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Affaire Affou Kéîta plagiée: Roseline Layo brise le silence et se prononce

par | 15 Juin 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Une affaire de chanson oppose depuis quelque temps Affou Kéîta à sa jeune sœur Roseline Layo. Affou Kéita persiste et signe que Roseline Layo l’a carrément plagié sur sa nouvelle chanson intitulée: « Môgô Farima « , sortie il ya quelques semaines.
Depuis la polémique entre les deux chanteuses ivoiriennes, et les spéculations vont bon train dans le milieu du show biz et sur la Toile.
Jusque-là discrète, l’auteure de la chanson à succès « Donnez-nous un peu », Roseline Layo rompt le silence et parle: « Affou kéïta est une maman que nous aimons. J’ai pour habitude de reprendre ses chansons sur différentes scènes…Nous avons donc voulu lui rendre hommage en reprenant un bout de sa chanson. Elle n’était pas informée au départ. Alors nous nous sommes dis que cela allait créer un effet de surprise chez la maman…Avant la sortie officielle de la chanson. Nous avons balancé un extrait sur les réseaux sociaux. Cela n’a pas été du goût de « maman » Affou », confie Roseline Layo qui ajoute: « Elle m’a demandé de retirer la mélodie, le beat de sa chanson. Nous avons retiré les sonorités qui lui appartenaient…Nous avons respecté ses dires. Nous avons retiré les sonorités qui lui appartenaient. Cela bien avant de mettre la chanson  » Môgô Farima  » à la disposition du public », fait remarquer Roseline Layo.
Contrairement à ce qui se dit, Roseline Layo indique qu’elle est entrée en contact avec Affou Kéîta relativement à cette histoire de chanson: « Je suis personnellement rentrée en contact avec elle pour lui présenter mes excuses et lui expliquer notre motivation », a signifié la jeune chanteuse.
Par Enzo  
Nous n’avons pas fait de plagiat.
Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.