Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Affaire Pogba: Cité, Serge Aurier brise le silence et réagit

par | 23 Sep 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Cité dans l’affaire de maraboutage liée à Paul Pogba, Serge Aurier rompt le silence et réagit.

Du nouveau dans l’affaire de maraboutage liée au footballeur Paul Pogba.

L’affaire Paul Pogba ne finit pas de livrer ses secrets..

Des jours après la garde à vue à Paris de Mathias Pogba, le frère aîné de Paul Pogba, passe à table et fait de nouvelles révélations.

Dans une récente vidéo enregistrée juste avant son interpellation par la police Française, l’ancien joueur de Tours, Mathias Pogba fait des éclaircissements sur le fameux marabout cité dans l’affaire.

L’ex-défenseur international guinéen a fait des précisions sur le marabout auquel aurait eu recours son petit frère, Paul Pogba.  

Mathias Pogba vide son sac et dit comment et par qui son frère Paul a réussi à rentrer en contact avec le “mystique”. 

Mathias Pogba fait une révélation d’envergure qui conduit directement en Côte d’Ivoire.

A en croire Mathias Pogba, son petit frère a connu le mystique de marabout par l’entremise de l’international ivoirien, Serges Aurier, Cet individu mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier connu comme le marabout Ibrahim… un proche de l’ancien joueur Alou Diarra qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère” . 

 

Suite aux propos accusateurs de Mathias Pogba, cité dans le scandale, le capitaine des Eléphants, Serge Aurier n’a pas attendu longtemps pour réagir: Je suis musulman et je prie Dieu, pas le marabout. Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez-en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame” , a protesté l’ancien Parisien. 

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.