Suite à la décision inattendue de la Commission de Discipline de la FIF en fin de semaine dernière de faire rejouer le match de la 22e journée de Ligue 2 entre ISCA et YAKRO FC, l’équipe d’ISCA, contestant ladite décision a aussitôt fait appel.
Le Club d’ISCA a donc depuis le 24 juin, porté l’affaire devant le Tribunal du sport en Suisse, notamment au TAS (Tribunal Arbitral du Sport) dans le but de faire entériner et confirmer sa victoire du Vendredi 14 juin dernier face à YAKRO FC.
Dans une note émanant du TAS, l’équipe d’ISCA a été déboutée. La requête de l’équipe du Président Ahmed Rassoul Coulibaly a été en effet rejetée ce mercredi par l’instance depuis la Suisse.
« La requête de « mesures prévisionnelles urgentes » déposée le 24 Juin 2024 par ISCA, est rejetée », indique la note.
Cette décision du TAS, fait assurément bondir les Oyés de l’Africa Sports qui sont désormais suspendus sur ce qui va se passer cet après-midi au stade du Lycée Scientifique de Yamoussoukro, ou doit impérativement se présenter l’Equipe d’ISCA pour affronter YAKRO FC.
Si l’équipe d’ISCA ne répond pas présent, elle perd ainsi par forfait. Au cas où la rencontre a lieu, les Hommes du Président Rassoul devront absolument l’emporter au risque de voir l’Africa jouir du bonheur de retrouver l’élite du football ivoirien, après pratiquement 3 années.
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
I
0 commentaires