Augmentation coût Pass Internet:“il aurait fallu inviter les responsables de l’ARTCI à l’Assemblée Nationale pour…” , estime M.Fiéni du Parti Pro-CI DPS.
Ce jeudi 13 Avril 2023, l’invité de la matinale Info: LIFE MATIN, était le Président de PRO-Côte d’Ivoire DPS, en la personne de M. Kevin Fiéni.
L’homme politique du Zanzan s’est notamment exprimé sur l’actualité du moment, relative à l’augmentation des prix des pass internet Data.
Face aux récentes frondes et appels au boycott des maisons de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire, le premier responsable du Parti Le Pro-CI DPS interpelle: “Il faut qu’on sorte de l’émotion. Ce qui se passe c’est de l’émotion, il faut en sortir pour observer la réalité des faits”, martèle M.Fiéni, “Vous savez, toute augmentation n’est pas forcément mauvaise. Mon problème ce n’est pas le fond, mais la forme, je veux dire la manière utilisée, la stratégie utilisée, moi ça me dérange”, proteste t-il, “Ceux qui ont lancé ce boycott, notamment le Député Assalé Tiémoko, déjà qu’il est lui même Député, il pouvait tout simplement demandé que les responsables soient invités à l’Assemblée Nationale pour expliquer ce qui a motivé cette décision. A mon sens, ce qu’il aurait donc fallu faire, c’était de procéder de manière classique en invitant les responsables de l’ARTCI à l’Assemblée Nationale pour expliquer clairement les choses”, indique Kevin Fiéni du Parti Le Pro-CI DPS.
Par Enzo Dia
0 commentaires