Celle qui prétend avoir eu un enfant avec Arafat avant son décès en Août 2019, Angela Lova, apprend qu’elle ne prononcera plus le nom de Ange Didier Houon.
Propulsée au devant de la scène à travers la polémique de sa prétendue liaison amoureuse avec Dj Arafat, la jeune chanteuse Angela Lova, amère en ce moment, veut tourner la page.
Celle avec qui a juré la main sur le cœur avoir eu un gosse avec le chouchou de la Chine:Dj Arafat, l’artiste-chanteuse de la nouvelle génération coupé décalé, Angela Lova a gros sur le cœur.
Elle s’explique sur WWW.VIBERADIO.CI: “J’ai décidé de plus parler d’Arafat, je ne prononcerai plus jamais le nom de Dj Arafat. Quand j’ai parlé de mon histoire avec Didier (Arafat), au lieu de me soutenir, les gens m’ont traité de tous les noms”, raconte-t-elle.
L’ex-transfuge du groupe musical: les Meufs crie son agacement: “On m’a taxé de menteuse, que je mens sur un mort, ça m’a fait beaucoup mal.Je n’ai pas supporté ce qui a été dit sur moi” fustige la jeune chateuse.
Angela Lova veut passer à autre chose: ”Avec ce que j’ai vécu, j’ai décidé de tourner la page et me concentrer sur ma carrière uniquement. Je ne parlerai que de ma musique”, fait savoir la prétendue ex-compagne de feu Ange Didier Houon.
Par Enzo Dia
0 commentaires