Le concours de beauté Awoula Côte d’Ivoire, édition 2024 connaitra son apothéose ce Samedi 27 Juillet 2024, à salle François Lougah du Palais de la culture de Treichville.
Elles sont 14 candidates, pimpantes les unes que les autres, à rivaliser d’ardeur pour s’adjuger la précieuse couronne tant convoitée.
C’est autour de la Thématique « Femme, pillier de la lutte contre la pauvreté », que les 14 Prétendantes au trône, issues des régions de Côte d’Ivoire et District d’Abidjan, vont s’exprimer sur la scène. Devant un public certainement chaleureux qui viendra les acclamer et les pousser à la gloire.
Il faut dire que les Présélections de Awoulaba CI se sont déroulés sur 4 mois durant, en non-stop dans les différentes régions du pays, ainsi que dans le District d’Abidjan.
Le top départ de Awoulaba CI a débuté dans le Poro, à Korhogo, début Mai pour s’achever le 13 Juillet dernier dans la commune de Marcory.
Rendez-vous est donc pris ce Samedi 27 Juillet au Palais de la Culture à la 1500 Places, sous le coup de 20 heures précise pour le BOUQUET FINAL.
Par Enzo
0 commentaires