Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

CAN 2023/Préparation Eléphants: ça bosse fort à San Pedro,avec toute l’équipe au grand complet

par | 3 Jan 2024 | A la une, Actu Life RADIO

A pratiquement 10 jours du coup d’envoi de la CAN 2023 prévue le 13 Janvier prochain en terre ivoirienne, les Eléphants sont au labo. Les Pachydermes ont véritablement entamé leur préparation le mardi après midi, 2 Janvier 2023.

Les Hommes de Jean Louis Gasset ont quitté la capitale ivoirienne hier mardi à 14h05. Ils ont atterri un heure plus tard dans la ville balnéaire de San Pedro avec toute l’équipe au grand complet.

En effet les 27 joueurs de Jean Louis Gasset étaient tous présents. Personne n’a manqué à l’appel, même les blessés que sont Sébastien Haller et Simon Adingra qui ont eu une préparation spéciale à l’hôtel ou sont logés les Pachydermes.

3 heures seulement après leur arrivée dans la ville portuaire, Serges Aurier et ses coéquipiers se sont mis à la tâche au stade Auguste Denise de San Pedro.

De 18h à 19h30, ils sont axé cette première séance sur l’intensité, sous le regard du premiier responsable des la Maison de Verre de Treichville, Yacine Idriss Diallo.

A noter qu’ils auront à faire 5 jours de préparation intense à San Pedro, soldé par un match amical contre La Sierra Léone, le Samedi 6 Janvier 2023 au stade Laurent Pokou de la ville. Avant de regagner Abidjan le 7 Janvier pour la concentration finale du match d’ouverture le 13 Janvier contre la Guinée Bissau.

A suivre toutes images de ce premier jour de préparation des Pachydermes à San Pedro.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.