« Il m’a m’a confié qu’il est séropositif et me propose de passer la nuit avec lui, moyennant 50 Millions de Frs », a révélé Christina Dj.
Disparue des écrans radars du show biz ivoirien depuis un bon moment, la première femme Dj de Côte d’Ivoire, Christina Dj était l’invitée du WAD (Willy à la Descente), du mardi 24 Janvier 2022.
Toujours égale à elle même, l’ex-Disc-jockeys de cabine, devenue chanteuse coupé décalé, Christina a parlé sans détour des années de gloire de sa carrière coupé décalé. L’auteure du titre à succès: “Tu as raison” a fait une grosse révélation sur une expérience qu’elle a vécu au moment ou elle était en vogue: “Après un spectacle un soir au début de ma carrière, on m’a fait savoir qu’un Boss qui apprécie ma musique voulait me voir. C’était un riche homme d’affaire étranger. On me conduit au Golf Hôtel où il logeait. Dans nos échanges, Le Monsieur me confie et me dit clairement qu’il est séropositif. Il me propose de passer la nuit avec lui, moyennant la somme de 50 Millions. Pendant qu’on parlait, il a présenté une mallette de liasse de billets de banque. Et m’a dit: » Certaines femmes du show biz ont accepté la proposition, je ne comprends pas pourquoi tu es réticente.J’étais tellement choquée, je lui ais dit catégoriquement non, et j’ai claqué la porte et je suis partie”, a laissé entendre celle qui a célébré la légende Didier Drogba sur son tube “Tu as raison”.
Par Enzo
0 commentaires