Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert 20 ans de carrière Singuila: C’était tout simplement Fa-Bu-Leux !

par | 22 Nov 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Pour la célébration de ses 20 ans de carrière, l’artiste chanteur Franco-Centrafricain, Singuila a choisi la plaque tournante du show Biz Africain: Abidjan. C’est en effet, sur les bords de la lagune Ebrié que le Rossignol a mis le cap pour commémorer cette fiesta avec ses Fans ivoiriens. 

La Côte d’Ivoire terre d’accueil, un peuple qui a bien adopté le chanteur R£B, a donc accueilli cette célébration, une sorte de reconnaissance de la Star Française au public Ivoirien.

Bedaya Singuila N’garo, alias Singuila a atterri en terre ivoirienne à l’aéroport Félix Houphouët Boigny, le lundi dernier avec sa Team au grand complet, en vue du rendez-vous festif du 21 novembre au Sofitel Hôtel Ivoire.

Annoncé depuis quelques semaines, le Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire était fin prête le soir du jeudi 21 novembre pour le big show des deux décennies de carrière de l’enfant prodige du R£B Français.

C’est dans une salle archi-comble du Palais des Congrès que le Rossignol a atterri, sous les cris de joie de ses inconditionnels, majoritairement composées de femmes.

Vêtu dans un ensemble bleu-nuit, le chouchou des Nanas ne met pas du temps à enchanter son public avec les belles mélodies d’amour de son riche répertoire.

Le chanteur Français d’origine Centrafricaine déroule ses beaux cantiques, et chante en chœur avec ses admiratrices et admirateurs. L’ambiance monte d’un cran quand l’auteur de la chanson à succès « La Femme de quelqu’un » décide de prendre la température du public en allant se muer à la foule.Dans une communion totale, l’artiste et son public chantent et dansent. Certains fans n’hésitent pas à sortir leurs Smartphones pour immortaliser l’instant avec leur idole.

L’un des moments forts de cette soirée a été l’apparition surprise sur la scène du Zouglouman Pat Sako, binôme de feu Valery pour un moment d’hommage au regretté Valery Espoir 2000.

Après pratiquement 2 heures de spectacle en non stop, Le Rossignol prend congé de ses nombreux Fans Abidjanais. Qui se sont bien éclatés avec leur idole pour ses 20 années de carrière.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.