Il était à son premier grand concert à la mythique salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville. Le premier spectacle live grandeur nature de Dj Lewis coïncidait avec les 20 années de carrière de l’artiste coupé décalé.
Pour ses 2 décennies de carrière, le concepteur de la Grippe Aviaire n’a pas été le moins que l’on puisse dire, orphelin des acteurs du coupé décalé.
Comme prévu ils étaient là en grand nombre le samedi 22 décembre pour célébrer avec Dj Lewis, ses 20 années de carrière.
Les choses sérieuses ont véritablement démarré autour de 21 heures avec la montée de l’artiste à l’honneur sur la scène de la salle Anoumabo.
C’est dans une salle de la 4000 places qui n’a pas connu l’affluence escomptée que le concepteur du Sans Guêbê a lancé son spectacle live.
Superbement vêtu, l’artiste n’a pas attendu longtemps pour le feu dans la salle. En dépit du maigre public, le chanteur coupé décalé a fait monter le mercure dans la salle Anoumabo à travers une ambiance bien rythmée. Les fans de l’artiste qui ont fait le déplacement pour venir festoyer avec leur idole ne se sont pas ennuyé.
Sur la scène, M.Grippe Aviaire a eu le soutien sans faille de ses compères artistes qui se sont mobilisés pour honorer l’auteur de la chanson « Apoutchou ».
Le show le moins que l’on puisdse dire étaitr chaud, mais l’affluence escomptée n’était pas au rendez-vous.
Après plus d’une heure de show live en non stop, le big show des 20 ans de Dj Lewis a connu son terme.
Par Enzo
..
0 commentaires