L’Heure d’Abomé l’Eléphant a sonné. Eh oui, Le chouchou des Enfants sera sous les feux des projecteurs en cette fin d’année 2024. Le bouillant chanteur ivoirien, Abomé L’Eléphant sera en effet sur scène et pour la toute première fois en concert live inédit à la mythique salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville.
C’est donc calé, l’auteur des chansons à succès: « Wèrè-Wèrè », « Taper dedans », « Maman Poulet » se produira bel et bien les prochains jours, précisément le vendredi 27 Décembre 2024 à la 4000 places du temple de la culture, à partir de 16 heures.
L’ancien poulain de Dj Arafat promet un spectacle exceptionnel de plus d’1h30 mn d’horloge en non-stop, à l’attention de ses nombreux fans, en majorité, les tout-petits. Qui ne comptent manifestement pas rater une miette du show de leur idole.« J’aime les défis, on a décidé de relever ce défi du 27 Décembre. Ce concert représente un gros tournant dans ma carrière, je suis confiant, serein. Ça sera certainement la plus grande prestation live de la nouvelle génération », a promis Abomé.
Le show du 27 Décembre est conjointement piloté par Winners Prod et Digba Production qui entendent mettre tout en œuvre pour un succès total de cet événement ou près de 4000 inconditionnels de l’artiste coupé décalé sont attendus.
Les Pass d’accès au show sont disponibles aux prix de 10.000 et 20.000 Frs.
Les grandes lignes de ce rendez-vous du 27 Décembre ont été déballées le mercredi dernier au Majestic 2 Plateau par l’équipe organisationnelle de show. En présence d’une bonne brochettes d’invités, au nombre desquels, des artistes chateurs, des partenaires, hommes du show biz, ainsi que de plusieurs médias.
Cap donc le vendredi 27 décembre 2024 pour le big show de Noel avec Abomé L’Eléphant.
Par Enzo
0 commentaires