Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Marcory: La MUGEMA célèbre et gave ses agents de cadeaux en cette fin d’année 2023

par | 28 Déc 2023 | Actu Life RADIO

Moments de convivialité, de communion, de célébration mais aussi de partage pour les agents de la MUGEMA.

La Mutuelle Générale des Agents de la Mairie de Marcory (MUGEMA), qui a vu le jour en Juin 2023 et qui comprend 150 membres, a honoré ses agents en cette fin d’année 2023, plus précisement le jeudi 28 Décembre 2023.

La mutuelle pilotée par M.Eugène Yallé (Président) a mis à l’honneur la centaine d’adhérents en cette fin d’année à la mairie de Marcory. Ce sont en effet des hommes et des femmes, dont 23 personnes qui partent à la retraite après plusieurs années de loyaux services à la Mairie, qui ont été magnifiés, « Pour cette première activité, nous avons voulu nous retrouver et partager un moment de gaieté avec nos amis membres de la MUGEMA », a indiqué le premier responsable de la mutuelle, M.Eugène Yallé.

Lors de ce moment de célébration, un insigne honneur a été fait aux 23 Agents de la Municipalité de Marcory, membres de la MUGEMA qui partent ainsi à la retraite. Ces derniers ont bénéficié de nombreux de plusieurs vivres de la part de leur mutuelle, à savoir des des sacs de riz, des pâtes alimentaires, des Serviettes blanches à l’effigie de leur mutuelle.

Les autres Adhérents ont quant à eux perçus plusieurs autres vivres, notamment des sacs de riz, des poulets.

Au total, c’est plus de 200 présents qui ont été distribués aux Agents de la MUGEMA en cette fin d’année 2023.

Outre les discours d’ouverture prononcés par M. Anicet Assé (PCO de la cérémonie), de M.Eugène Yalé, (Pdt de la mutuelle), notons que cette cérémonie de célébration et de parage a été notamment ponctuée par la distribution de cadeaux, de récompenses sportives à travers la remise de trophées aux participants au Tournoi inter-service organisé récemment par la Mutuelle.

A l’occasion les lauréats aux jeux d’Awalé, de Dames, de Foot ont reçu des Trophées ainsi que des enveloppes pour leur brillante participation.

C’est dans une ambiance conviviale et bon enfant que s’est terminée cette sympathique cérémonie de célébration et de partage initiée par la MUGEMA qui compte à ce jours 18 responsables dans le bureau.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.