Après le tout premier concert live de sa carrière en fin d’année 2022 à la salle Anoumabo du Palais de la culture, Obams a encore frappé..
Le chanteur a remis ça pour ces vacances 2023. L’artiste coupé décalé avait en effet rendez-vous le week end dernier avec son public.
L’inspirateur du titre à succès: « ON FORCE PAS » donnait un show live samedi dernier à l’institut Français. Les fans de l’artiste étaient bel et bien au rendez-vous pour faire la fiesta avec leur idole.
Sur la scène Obams a effectivement servi le show comme annoncé à ses nombreux admirateurs le samedi 24 Juin dernier. L’enfant prodige de la musique ivoirienne et ses chorégraphes ont mis le feu aux poudres à travers les titres à succès: tels « On force pas », « ça prend ».
La température est surtout montée d’un cran quand Obams et son Sosie se sont mis en évidence sur le podium.Une prestation bien enlevée qui a réjoui les fans.
A noter que lors de cette soirée, Obams a reçu une enveloppe d’argent de la part de la Ministre des Affaires étrangères, Candia Camara qui s’est faite représentée au spectacle.
Par Enzo
0 commentaires