Après le succès de son premier rendez-vous de concert le 7 Décembre dernier au Sofitel Hotel Ivoire, le Mimi du coupé décalé a mis le cap le week end dernier sur le Palais de la culture-Esplanade pour le bouquet final.
Le changement de cadre n’a pas altéré l’ardeur des fans d’Opah la Nation, eux qui ont appris au dernier moment que leur artiste se produira finalement à l’Esplanade du Palais de la culture, en lieu et place du Stade de l’Université de Cocody.
Une fois de plus, l’artiste chanteur coupé décalé a cassé la barraque. Car le show live a tenu ses promesses. Le public qui a fait le déplacement de l’Esplanade du Palais de la culture ne s’est pas du tout ennuyé.
Fidèle à son registre, Opah la Nation a fait vibrer ses admirateurs qui ont pris d’assaut l’espace du spectacle. Ils ont chanté et dansé avec leur idole qui a bénéficié du soutien de plusieurs chanteurs cette soirée. Didi B, Ariel Sheney,Tiesco Le Sultan, Manadja Confirmé, Doliziana ….étaient présents au show. Tour à tour, ils ont foulé la scène pour faire le show avec leur compagnon à l’honneur. C’est surtout l’apparition du prodige du Rap Ivoire, Didi B sur la scène qui a fait monter la température au spectacle. Ensemble, le chanteur Coupé décalé et le Rappeur ont fait bouger les spectateurs.
Après pratiquement 2 heures de show live, Patrick Sery Tanguy, alias Debordo Leekunfa prend congé de ses fans.
Par Enzo
0 commentaires