Valeur sûre de la musique Gospel en Côte d’Ivoire, la chanteuse chrétienne Morijah sera en attraction le 4 Décembre prochain au Palais de la culture. Pour un spectacle live de 2h d’horloge.
Véritable étoile montante de la musique Gospel en Côte d’Ivoire, Morijah impose sa marque et trace tout doucement son chemin dans le paysage musical chrétien en terre d’Eburnie.
Celle qui a été véritablement propulsée au-devant de la scène en 2020, à travers le single: “Allô-Allô”, Morijah, sera sous les feux des projecteurs en cette fin d’année 2022.
La jeune chantre ivoirienne que ses admirateurs appellent: “La Dena Muana ivoirienne”, sera en effet en concert live le Dimanche 4 Décembre 2022 à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville.
La chanteuse issue de famille chrétienne veut réussir le pari de remplir la 4000 places du Palais de la culture. Le spectacle de Morijah aura pour thématique principale: “Expérience”. Le rendez-vous gospel de Morijah, c’est 2 heure de spectacle, avec plusieurs noms de la musique Gospel, dont KS Bloom, comme invité.
Avant le spectacle attendu du 4 Décembre, se tiendra ce week end à Cocody, la conférence de Presse du show Gospel à Morijah.
Par Enzo
0 commentaires