Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Venom: “Dieu n’a pas besoin que tu travailles comme un malade”

par | 13 Sep 2022 | Actu Life RADIO

Le désormais chanteur Gospel,Dj Venom, reçu à WILLY A LA DESCENTE s’exprime sur sa nouvelle vie de chantre de l’Eternel.

Dj Venom était l’invité de l’émission Willy à la Descente du lundi 12 septembre dernier.

Le chanteur coupé décalé qui s’est converti au Christianisme depuis quelque temps, a parlé de sa nouvelle vie, du coupé décalé, du show biz, de ses études, mais aussi de son futur album Gospel..

L’artiste qui a quitté le mouvement coupé décalé pour offrir sa voix à l’œuvre du Christ, Venom a bien voulu répondre à l’interrogation suivante: “Comment fait-il pour joindre les deux bouts, après avoir mis un terme à sa carrière musicale?”

A cette question, voici la réponse de l’enfant prodige de Gonzac: “Cette foie que j’ai en Dieu, c’est à cause de tout ce qui arrive dans ma vie. Les gens travaillent beaucoup pour avoir moins parce qu’ils ne comptent pas sur Dieu. Dieu n’a pas besoin que tu travailles comme un malade pour t’envoyer au sommet”, fait savoir Dj Vemon devenu Venom, “Avec Dieu, en une seule occasion, ta vie peut changer. Moi, je lui fais confiance. Il montre qu’il est avec moi”, a dit le chanteur coupé décalé, reconverti au Christianisme. 

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.