Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Maty Dollar: “Comment je suis arrivée au coupé décalé en 2003”

par | 2 Sep 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Diomandé Maty, alias Maty Dollar, de passage à l’émission WILLY A LA DESCENTE, raconte comment elle est arrivée au mouvement coupé décalé au début des années 2000.

Diomandé Maty, alias Maty Dollar, invitée à WILLY A LA DESCENTE, confie en exclusivité sur LIFE RADIO, comment elle a atterri dans le mouvement coupé décalé en 2003, alors qu’elle vivait à Houston aux USA. 

Aux dires de Maty, c’est dans le show qu’elle a fait la connaissance de JCS (John Chahin Sombo) à Washington au début des années 2000. Elle aurait tout de suite « tapé dans l’œil » du Boss de star Tonnerre: “A Houston aux USA ou je vivais, on me connaissait comme étant une grande boucantière, qui aimait la joie. Quand il y avait des événements, des shows, on m’invitait pour faire de moi la marraine. Quand je ne suis pas là, la soirée n’est pas pimentée. Mais chaque fois que je suis présente, franchement je mets le “feu”, je me distingue toujours, je fais le “travaillement”, se souvient-elle avant d’évoquer John Chahin: “A l’époque M.John Chahin est allé à Washington pour faire une émission de TONNERRE, c’est là-bas qu’il m’a repérée dans le show. Il a kiffé mon look. Il était émerveillé de voir une ivoirienne bling-bling avec de belles rondeurs qui faisait bouger les Américains. Il a fait tout pour me rencontrer. Il m’a dit: “Je veux qu’on travaille ensemble, on va faire un vrai tabac et faire le buzz à Abidjan. Il a trouvé que j’avais tout d’une future star. Il a dit que je serai facile à “fabriquer” et faire de moi une Star. C’est là qu’on a tout préparé ensemble pour venir à Abidjan et me lancer dans le mouvement coupé décalé” raconte l’ex-boucantière ivoirienne.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.