Annoncé depuis plusieurs jours, l’artiste chanteuse Deborah Lukalu était sous les feux des projecteurs le week end dernier.
En effet le dimanche 22 Juin 2025, la célèbre chanteuse Gospel, Deborah Lukalu avait rendez-vous avec ses inconditionnels Abidjanais, à l’esplanade du Palais de la culture pour un spectacle live inédit et des moments de haute spiritualité.
Il y avait du beau monde à l’Esplanade du Palais de la culture, le Peuple de Dieu a effectué nombreux le déplacement pour communier avec la Servante passionnée du Christ.
C’est dans une atmosphère de ferveur et de gloire, que la chantre Congolaise a foulé la scène, sous les cris de joie des nombreux fidèles chrétiens et autres admirateurs de la chanteuse. Le grand concert intitulé: « Dieu est bon » ne pouvait que débuter sur des chapeaux de roues.
Les nombreux fidèles qui ont pris d’assaut l’Esplanade du Palais de la culture, avaient hâte de vivre ce moment festif des « 10 ans de Ministère au service de Dieu ». Toujours égale à elle-même, la chanteuse Gospel a communié avec son public, à travers des moments de louange, d’adoration et de gloire en faveur de Dieu.
Pendant pratiquement 2 heures d’horloge, la talentueuse chanteuse Gospel a offert des moments de célébration, de gloire et d’exaltation, pour le plus grand plaisir du peuple de Dieu présent.
Le spectacle Gospel baptisé: « Dieu est bon » était chapeauté par la structure « Sabaoth Events ».
Par Enzo
0 commentaires