Annoncée depuis plusieurs jours pour un spectacle live au Palais de la culture de Treichville, la chantre musulmane à la voix suave, Aicha Traoré a confirmé tout le bien qu’on dit d’elle.
C’est dans une salle de la 1500 Places du Palais de la culture, aux ¾ pleine, que la chantre musulmane a fait son entrée la soirée du Dimanche dernier, il était 19 heures précise.
Le public en tenue bazin majoritairement ce soir-là, exulte à la vue de leur idole, la belle Aicha Traoré.
Bien inspirée, la fille prodige de Tengrela, enchaine les titres de son répertoire au grand bonheur de des sympathisantes, en majorité des femmes vêtues pour la circonstance dans leurs boubous colorés. «Môgôya », « Slaman gnouman », tôrô », « la paix », djiguiya », ainsi que ses titres aux sonorités reggae, de la chanteuse mandingue ont fait vibrer les milliers de spectateurs, venus célébrer la suite de l’Aid El Fitr.
Après pratiquement 2 heurs de spectacles en non-stop, la chantre musulmane, Aicha Traoré prend congé de son public, qui en redemandait.
Producteur de la chantre musulmane, Koné Dodo a traduit toute sa fierté et sa satisfaction à sa filleule au terme de son spectacle à succès.
A noter que la fête à Aicha Traoré a été réhaussé par la présence de la Députée Mariam Traoré, le DG de la RTI Fosseny Dembélé, ainsi que du DG du Palais de la culture et Directeur du Djéguélé Festival, Koné Dodo.
Par Enzo
0 commentaires