Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert/Palais de la culture: Le pari d’Asaph du Ciel

par | 5 Déc 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Le talentueux chantre ivoirien, Asaph du Ciel, meilleur chanteur Gospel Afrique de l’Ouest, sera en attraction le 12 Février 2023 au Palais de la culture pour un giga show live, à la salle Anoumabo, ou il  communiera avec le peuple de Dieu.

Véritable valeur sûre de la musique Gospel en Côte d’Ivoire, Asaph du Ciel est dans de bonnes grâces. Après avoir écumé plusieurs scènes hors de la Côte d’Ivoire et communié avec le peuple de Dieu, l’auteur des titres à succès: “L’envol de l’Aigle”, “Nadre”, “Grandeur d’un homme”, Asaph du Ciel, sera sous les feux des projecteurs sur la terre de ses ancêtres, en Côte d’Ivoire, les prochaines semaines.

Le talentueux chanteur Gospel se produira en début d’année 2023, à Abidjan.

Pasteur Asaph donne en effet un concert live le 12 Février à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville, à partir de 16h.

Le chanteur désigné meilleur chantre Gospel de l’Afrique de l’Ouest, grand habitué de la scène et du live, entend réussir le pari de faire salle comble de la 4000 places du Palais de la culture, lors de son spectacle live de 2 heures d’horloge.

“Action de grâce”, telle est la thématique de ce rendez-vous live de louange et d’action de grâce avec le peuple de Dieu.

Guy Christ Israël et plusieurs autres chantres ivoiriens sont annoncés aux côtés d’Asaph du Ciel le 12 Février prochain.  A noter que ce spectacle live 100% Gospel, sera suivi notamment de la sortie officielle du 4e album du chantre émérite ivoirien.

Rendez-vous est pris pour le 12 Février 2022 au Palais de la culture de Treichville.

Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *