Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Koné Dodo:“Au Palais de la culture les artistes ont 50% de réduction,ça nous coûte près de 200 millions par an”

par | 16 Nov 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Pour les spectacles au Palais de la culture, les artistes bénéficieraient de 50% de réduction, a laissé entendre le DG des lieux, qui atteste que cette donne coûte près de 200 Millions au Palais.

Devant les murmures et complaintes massives des acteurs culturels de Côte d’Ivoire, qui dénoncent avec véhémence la cherté des salles du Palais de la culture, le Directeur du Palais, Koné Dodo est monté au créneau pour livrer sa position et faire certaines mises au point.

S’exprimant sur le site WWW.LIFERADIO.CI, le Patron de la Palais de la culture fait des éclaircissements: “Au Palais de la culture, les artistes ont 50% de réduction pour les salles. Et ça nous coûte près de 200 Millions par an au Palais”, révèle Koné Dodo sur WWW.LIFERADIO.CI.

Le Boss du temple de la culture ajoute: “Nous tenons compte du fait que les artistes ont besoin d’avoir des tarifs qui soient à leur portée. C’est notre devoir de soutenir les artistes. Nous accompagnons la politique de la Ministre de la culture, Françoise Remarck qui fait beaucoup pour les acteurs culturels de Côte d’Ivoire.Il faut lui dire merci et ne pas être ingrat. Mais il faut que l’on sache par ailleurs que la musique, c’est business. On ne peut pas être sur le dos de l’Etat tout le temps et venir dire qu’on est en train de faire du business”, martèle Koné Dodo qui revient sur la polémique lancinante de la cherté des salles du Palais: “Allez dans des pays comme le Sénégal, Le Burkina, l’Afrique du Sud, vous verrez que nous ici en Côte d’Ivoire, on est pas plus chers en terme de rapport qualité prix. Nous sommes significativement moins cher”, a fait savoir sur WWW.LIFERADIO.CI le Directeur, Koné Dodo.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.