Des milliers de Fans ont bravé la pluie pour Oyoki Onanayo le samedi dernier à l’esplanade du Palais de la culture de Treichville. Pour le tout premier concert live de sa carrière, le talentueux chanteur Oyoki a drainé du beau monde au Palais de la culture. En dépit des caprices de la météo, avec Dame Pluie qui s’est invité à la fête, les fans de l’artiste chanteur ne se sont pas fait prier pour venir faire le show avec leur idole.
Ils étaient plusieurs centaines à prendre d’assaut l’entrée du temple de la culture l’après midi du samedi 17 Mai, afin être témoins de ce big show annoncé depuis plusieurs semaines. Après les premières parties bien enlevées, place a été faite à l’artiste à l’honneur.
Sous une pluie battante, Oyoki a fait le show, déroulant les titres son répertoire, au grand plaisir de ses inconditionnels extase. Plusieurs artistes se sont succédé sur la scène en guise de soutien à l’enfant prodige. Quand celui qui est considéré comme le « Jumeau » d’Oyoki, en l’occurrence, Fior 2 Bior foule la scène, la température monte d’un cran. Le public est en ébullition. Durant la prestation des deux compagnons du quartier d’Anoumabo, Fior 2 Bior porte son ami sur son dos, un geste fort et significatif qui marque le début la paix retrouvée entre les deux fidèles potes d’Anoumabo.
Pendant pratiquement une heure et démie d’horloge, le public acquis à la cause d’Oyoki Onanayo a crié et vibré à tout rompre…
Au lendemain de son premier Palais de la culture, l’étoile montante de la musique ivoirienne, Oyoki a tenu à exprimer sa gratitude envers ses fans, à la structure organisatrice de l’évènement, sans oublier son quartier d’enfance, Anoumabo: « Je voulais exprimer ma reconnaissance envers Mo’Talent pour avoir organisé mon concert.Remerciement à tous les Ivoiriens du monde qui ont répondu présents à mon concert malgré la pluie. Vous m’avez prouvé votre amour, je ne cesserai de vous dire merci vous m’aviez soutenu dans les bons et mauvais moments de la vie, sans oublier mes frères et collègues artistes qui m’ont permis de rendre cette expérience magnifique.Votre attention et votre générosité m’ont profondément ému Le Combat continue. Population d’anoumabo merci infiniment. », a t-il dit.
Par Enzo
0 commentaires