La Grande Messe du coupé décalé, c’est le samedi 30 Aout prochain. Un évènement d’envergure, grand concert Retro avec tous les artistes du mouvement coupé décalé. Ce concert Retro vise à célébrer et magnifier tous les artistes de cette tendance musicale. C’est le rendez-vous de l’histoire du coupé décalé, des premiers hits aux tendances actuelles, un moment unique pour revisiter les classiques du genre musical.
La conférence de Presse de Lancement du concert Retro coupé décalé s’est tenu le samedi 24 Mai dernier au Palais de la culture, en présence de plusieurs acteurs du mileu, notamment, le Président Georges KABLAN et de Jacques ANOUGA (opérateur économique).
En prélude au grand rendez-vous du 30 Aout, un cadre enchanteur sera le pôle d’attraction des acteurs du mouvement. En effet, le spacieux point show Le GIGA Night club, cher à Jacques Apouri ANOUGA, (opérateur économique et membre de l’union nationale des Patrons de Bars, Maquis, Restaurants et Discothèques de Côte d’Ivoire (UNP-CI), recevra les artistes du coupé-décalé tous les vendredis soirs.
Le GIGA Night sis à Marcory, cet établissement de nuit qui va accueillir des semaines durant, les acteurs coupé décalé, bénéficie de l’appui du président Georges KABLAN, membre influent du show biz en Côte d’Ivoire
Il faut dire que le Big Boss des lieux, du GIGA Night club, M.Jacques ANOUGA évolue dans plusieurs secteurs d’activités, notamment l’événementiel, la distribution et vente de boissons, l’immobilier et l’hôtellerie. De lui, on retient qu’il s’est investi les années précédentes dans la promotion du reggae en Côte d’ivoire, via son espace « JAMAICA CITY » à Marcory.
Aujourd’hui, il a décidé d’aider les artistes coupé-décalé, zouglou et rap ivoire, car c’est pour lui une manière de révolutionner la musique ivoirienne.
Par Enzo
0 commentaires