Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert: Une pluie d’artistes coupé décalé aux côtés de Kédjevara au Sofitel

par | 2 Sep 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Annoncé depuis plusieurs semaines, le concert live de Kedjevara a tenu ses promesses le Samedi dernier au Sofitel Hôtel Ivoire.

Pour la première fois de sa carrière, L’artiste chanteur couipé décalé Kedjevara s’est produit en spectacle live à la mythique salle du Palais des Congrès du Sofitel Hotel Ivoire.

Dans une salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire presque pleine, Yao Parfait, alias Kedjevara, foule la myhique scène du Palais des Congrès, sous les hourras de ses fans qui piaffaient d’impatience de voir leur idole en prestation.

Il est presque 22 heures lorsque le fils de Maman Allany, micro en main, donne le ton de la soirée festive. Bien inspiré le Chef de 18 Avril Production déroule et enchaîne les titres à succès de son répertoire, à travers les titres à succès tels: « Yavé », « Remue la bouteille », « Bas tuyeau », « Poutou Banier », « Tchoukou(Tchoukou », « Bouka Bueni ». Il est plus tard rejoint sur la scène par sa génitrice MAMAN Allany avec qui il chante sur le titre « Yavé », puis Tina Glamour, la mère de son bras droit d’hier, Dj Arafat.

L’un des faits notable de ce concert a été la forte mobilisation des artistes coupé décalé en soutien à leur homologue Kedjevara, Molare, Dj Lewis, Dj Mix, Bebi Philip,Mouloukoukou, Mareshal Dj, Mike Alabi,Doliziana Debordo, Lino Versace, Abou Nidal, Serge Défalet,Shegal Mokonzy, Manadja Confirmé, Roseline Layo…sans oublier les Zougloumans, Yodé et Siro, Yabongo Lova qui n’ont pas raté l’occasion de venir apporter leur soutien à Zoura Amporio.

A noter également la présence remarquée du ministre des Transports Amadou Koné à ce spectacle live.

Après pratiquement 2 heures de show live en non-stop, Kedjevara quitte la scène autour de Minuit.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

« 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.