Les Eléphants de Côte affrontent ce Vendredi 7 Juin 2024, sous le coup de 19 heures GMT, au Stade Ahmadou Gon Coulibaly de Korhogo, les Panthères du Gabon.
A la veille de cet important match le coach ivoirien Emerse Faé était devant la Presse en compagnie de son capitaine, Franck Yannick Kessié.
Avec 6 points, les Champions d’Afrique occupent la 1ere place de leur poule, juste devant le Gabon de Pierre Aubameyang.
Le Sélectionneur ivoirien ne veut rien laisser passer durant cette campagne ou il tient à offrir à la Côte d’Ivoire sa 4e participation en Coupe du Monde. Faé Emerse annonce les couleurs et tient absolument à remporter ce match au sommet du groupe F ce vendredi: « Tout le monde est motivé pour gagner les deux matchs qui nous attendent. Nous sommes heureux de retrouver notre public…Les joueurs ont besoin de ressentir l’ambiance de la CAN. Nousavons été bien accueillis à notre arrivée à Korhogo. La saison a été longue, nous avons essayé d’adapter la préparation en fonction de chacun. Le groupe a été bien géré. A l’entrainement, on a aimé la fraîcheur, il y avait de la fraîcheur » a tenu à souligner le Sélectionneur ivoirien Emerse Faé, qui dévoile les intentions des Eléphants dès l’entame de l’opposition contre les Panthères du Gabon: « On veut faire un match abouti vendredi. Marquer très vite, empêcher que les Gabonais s’installent dans le confort », a signifié le Patron du Vestiaire Ivoirien.
Par Enzo
Enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires