Les Eléphants ont obtenu leur ticket pour les Quarts de Finale de la CAN 2025 en s’imposant brillamment par le score de 3-0 contre le voisin, Les Etalons du Burkina.
En Quart, les Champions d’Afrique en titre croiseront le fer avec les Pharaons d’Egypte, considérés comme la bête noire des Eléphants de Côte d’Ivoire.
Interrogé au terme de la rencontre contre le Burkina, l’Homme du match, le buteur des Eléphants: Amad Diallo a été amené à se prononcer sur ce choc au sommet entre Eléphants et Pharaons.
Sur la question, l’Enfant d’Adjamé a laissé entendre que cette perception « bête noire » n’est plus d’actualité. Car pour Amad Diallo « les époques ont changé ». Le Mancunien s’explique: « L’Egypte, c’est une grande équipe, avec de bons joueurs. Mohamed Salah on se connait bien. L’Egypte est la bête noire de la Côte d’Ivoire, mais les époques ont changé, c’est une nouvelle génération, avec une belle qualité d’attaquants. On va entamer ce match avec beaucoup d’humilités et de concentration. Et j’espère que la Côte d’Ivoire ira jusqu’au 18 Janvier à la Finale », a signifié le joueur auteur de 3 buts à cette CAN 2025.
Par Enzo









0 commentaires