Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Foot: Osimhen au PSG, c’est presque bouclé. Un salaire annuel de 13 Millions d’Euros proposé

par | 11 Avr 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Le ballon d’Or Africain 2023, Victor Osimhen est très courtisé depuis quelque temps par le PSG. Depuis l’annonce en effet du départ acté de sa super-star, Kylian Mbappé dès le prochain mercato, le Paris Saint Germain a fait du vice champion d’Afrique, Victor Osimhen, sa priorité N°1 pour son effectif 2024-2025.

Depuis quelques semaines, la cellule de recrutement du club de la capitale multiplie les contacts avec les Dirigeants italiens de Naples en vue de faire signer le virevoltant attaquant Nigérian.

A en croire la Presse italienne, les deux parties: le PSG et Naples auraient pratiquement conclu un accord sur ce Dossier du transfert d’Osimhen. Le concerné, Victor Osimhen serait assez intéressé par le deal, lui qui a déjà évolué en Ligue 1 en France, entre 2019 et 2020, notamment au LOSC (Lille). 

Le PSG qui a mis son dévolu sur le N°9 des Super Eagles, aura sauf cataclysme l’avantage de compter dans son effectif l’an prochain, le serial buteur Napolitain.

Le joueur masqué de 25 ans devrait les prochains jours signer un contrat de 4 ans au PSG, avec un salaire annuel estimé à 13 Millions d’Euros.

Nous y reviendrons…

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.