Régulièrement comparé à Floby, Imilo Lechanceux met fin au débat et se dévoile.
L’étoile filante de la musique Burkinabé, Imilo Lechanceux est à Abidjan depuis quelques jours dans le cadre de la promotion de son new single: “Fitness”, titre qui vient de sortir.
L’enfant prodige de la musique du pays des Etalons, Imilo Lechanceux était sur les ondes de Life Radio, avec Willy et sa Team, à “Willy à la Descente” le lundi dernier.
Évoquant à l’antenne sa carrière, son actualité, ses projets musicaux, ainsi que la musique au pays des hommes intègres, le chanteur Burkinabé n’a pas manqué de revenir sur la polémique relative à sa comparaison avec son compatriote Floby.
Sans faux-fuyant, Imilo Lechanceux met fin au débat sur la comparaison qu’on lui prête avec Floby, “Je ne peux pas prétendre me comparer à Floby. Il reste pour moi un devancier », lâche Imilo.
Le jeune chanteur venu du Faso se veut clair: “Floby est le “Naba” de la musique Burkinabé. Je fus même son danseur à l’époque”, révèle Imilo, qui s’affiche avec modestie: “Chacun doit pouvoir reconnaître sa place dans le milieu”, a t-il souligné.
Par Enzo
0 commentaires