Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Gadoukou La Star entend développer le milieu de la danse avec son nouveau label

par | 2 Sep 2022 | Actu Life RADIO

Gadoukou la Star était sur les ondes de LIFE RADIO. Le talentueux chorégraphe ivoirien qui vit entre l’Allemagne et son pays la Côte d’Ivoire, évoque son projet du milieu de la danse qu’il a mis en place à l’endroit des chorégraphes de Côte d’Ivoire.

Chorégraphe émérite ivoirien vivant entre l’Allemagne et la Côte d’Ivoire, Gadoukou La Star envisage de développer et professionnaliser le milieu de la danse en Côte d’Ivoire.

Reçu à l’émission WILLY A LA DESCENTE, le talentueux chorégraphe ivoirien s’est également exprimé à LIFE RADIO.CI.

Le célèbre danseur ivoirien parle de son label de danse dénommé GLS Group (Gadoukou la Star Group), structure qu’il a mis en place depuis quelques mois, et dont le siège est établi à Cocody-Angré. Le chorégraphe ivoirien parle de son nouveau projet à l’attention des danseurs made in Côte d’Ivoire: “J’ai mis en place cette agence, c’est la maison des danseurs de Côte d’Ivoire. Il faut que les danseurs et les danseuses de ce pays sachent que c’est leur chose. GLS Group est une agence de chorégraphie, c’est le premier label de danse urbain en Afrique subsaharienne. Nous sommes basés en Côte d’Ivoire. Nous avons des représentations en Allemagne, en France et Suisse”, dit-il.

Gadoukou qui assure qu’il travaille avec près de 300 danseurs d’ici et d’ailleurs en dit plus sur son projet: GLS Group: “J’ai une équipe d’une quinzaine de personnes et entouré de de plusieurs collaborateurs: directeur artistique, scénographe, styliste… GLS Group gère tout ce qui est chorégraphie, mise en scène, , scénographie, coaching artistique. Nous avons organisé plusieurs events tant en Côte d’Ivoire qu’en Allemagne avec notamment “24H de Danse”,  “BATTLE de rue” en 2019 à Abidjan. Nous avons travaillé avec pas mal d’artistes ivoiriens comme Claire Bahi, Rocky Gold, Force One…Nous serons sur le prochain concert du groupe Les Patrons, au Zenith”, indique Gadoukou la Star qui confie que le Boss du coupé décalé, Le Molare l’a beaucoup guidé dans la réalisation de son projet de danse: GLS Group. 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.