Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

KIMI Star:“L’absence de relation,de mariage ne peuvent m’empêcher de vivre ou d‘être heureuse”

par | 22 Août 2022 | A la une, Actu Life RADIO

“L’absence de relation,de mariage ne peuvent m’empêcher de vivre ou d‘être heureuse”, a martélé l’actrice ivoirienne, KIMI Star lors de son passage à l’émission “Ce que pensent les femmes et les Hommes” de Roro et sa Team.

“Faut-il réclamer ou rendre tous les cadeaux offerts à son conjoint après une rupture amoureuse?”, telle était la thématique de l’émission “Ce que pensent  les Femmes et les hommes », de Roro et sa Team. Invitée à se prononcer sur la problématique, l’actrice ivoirienne, Kimi Star s’est en effet lâchée.

La présentatrice et actrice ivoirienne, KIMI Star, dans un langage franc, a livré sa position sur les relations homme-femme: “Pour moi, si on est pas en relation, je n’accepte pas les cadeaux. Si je ne suis pas intéressée par quelqu’un, je n’accepterai en aucun cas son invitation. Si jamais ça devait arriver,chacun paye sa part. Ainsi, cela évite les problèmes”, dit-elle avant de faire cette confidence: “Ecoutez dans la vie, chacun a ses objectifs. Pour moi, l’absence de relation, de mariage ne peuvent m’empêcher de vivre ou d‘être heureuse”,  souligne l’actrice et présentatrice. 

Et KIMI Star de laisser entendre: “Ne pas être mariée, ne peut m’empêcher de vivre, car je ne vais pas le faire au prix de mon épanouissement. Le tout, ce n’est pas d’être mariée pour être mariée. Sinon, je serais mariée depuis longtemps. Si ce que je fais ne peut être quelque chose d’excellent, je ne ferai pas”, a martelé l’actrice ivoirienne.

Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.