Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Finale Awoulaba 2022: Mafanta Bérété sur le Trône

par | 1 Août 2022 | Actu Life RADIO

La nouvelle AWOULABA-CI est connue. Mafanta Bérété, la reine de beauté venue d’Adjamé, a été sacrée depuis le 29 juillet, AWOULABA CI 2022.

Le bouquet final du concours de célébration et de valorisation des canons de beauté Africaine, AWOULABA CI, a eu lieu le samedi 30 juillet dernier, à la salle François Lougah du Palais de la culture, devant une foule de spectateurs.

Elles étaient cette soirée là, 13 Awoulaba, belles en “pim” les unes que les autres, à convoiter la précieuse couronne Awoulaba.

C’est autour du thème: “Alphabétisation de la femme”, que s’est déroulé cette édition 2022 du concours de beauté qui avait pour marraine, la Première Dame, Mme Dominique Ouattara.

Autour de 21h30, les Awoulabas foulent la scène de la salle François Lougah, dans un tonnerre de cris de joie des spectateurs. En tenue boubou, traditionnelle et maxi, les prétendantes au trône, ont défilé avec assurance, arrachant les ovations nourries de leurs supporters qui avaient pris d’assaut la salle.

En définitive, c’est la candidate venue d’Adjamé Mafanta Bérété (183 points/300, mariée et mère de 6 enfants), qui a été sacrée Awoulaba 2022. Succédant ainsi à Tatiana Marie Yankey Alloua.

L’AWOULABA 2022 remporte un terrain à Yamoussoukro et plusieurs autres lots. 

Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.