Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Finale Awoulaba CI 2022: 13 Awoulabas à la conquête du Trône, le 30 Juillet

par | 20 Juil 2022 | Société

L’heure du bouquet final est arrivé. Après plus de 3 mois de présélections à travers différentes régions de Côte d’Ivoire et communes d’Abidjan, l’édition 2022 du concours Awoulaba CI connaîtra son apothéose le samedi 30 Juillet 2022 au Palais de la culture, salle François Lougah à partir de 20h.

Les préparatifs vont bon train avant le clap de fin annoncé pour le 30 Juillet prochain. En prélude donc à cette finale, le CACI piloté par sa dynamique Présidente, Généviève Danho a tenu une importante rencontre avec les finalistes Awoulabas ainsi que les Présidents des différents comités locaux d’ou sont originaires les 13 finalistes Awoulabas. Echanges, informationS, formations, conseils pratiques, étaient au centre de ce conclave qui a eu pour cadre le siège de l’UNESCO-Abidjan, sis aux 2 Plateaux, le samedi dernier.

La thématique retenue lors de cette finale est: “Alphabétiser une femme, c’est lui donner les moyens d’être autonome et utile à la nation”

Au cours de cette réunion préparative, la patronne du CACI, Généviève Dahon a fait savoir que la mise au vert des 13 Awoulabas se fera dans la ville d’Adiaké, sur 7 jours, du 24 au 30 Juillet prochain. Rendez vous est pris pour le samedi 30 Juillet pour la grande finale de la compétition.  

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.