Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Happy Run 2022 : C’était la Fiesta avec les “HAPPYRUNNERS”

par | 18 Juil 2022 | Actu Life RADIO

Ambiance carnavalesque samedi dernier lors de l’édition 2022 de Happy Run.  Devenu depuis quelques années un des rendez-vous phare des vacances, le célèbre marathon populaire de divertissement et de loisirs, qui égaye la jeunesse ivoirienne, ”Happy Run” était cette année encore très colorée. 

Venus des 4 coins de la capitale, ils ont bravé la pluie pour être témoins de cette 7e édition. 

Dès l’après-midi du samedi 16 Juillet, en masse, des milliers de jeunes, imbibés de poudres, ont déferlé par vague sur les lieux de l’événement pour festoyer et prendre du plaisir.

Comme point de ralliement pour démarrer la fiesta, l’hôtel communal de Cocody, où l’ambiance était à son comble avec une grosse animation musicale à laquelle les “Happyrunners” ont vibré.

Puis les festivaliers ont mis le cap en fin d’après midi sur le stade de l’université. Ou était dressé un giga podium. L’ambiance était l’affaire de Mulukuku Dj, qui a mis le feu aux poudres avec une animation surchauffée.

Life Radio et Life Tv, partenaires médias de l’événement, étaient bel et bien de la partie festive. Plusieurs lots et gadgets ont été offerts aux nombreux « HappyRunners » du jour.

 Pour donner plus de cachet à la partie, les artistes Didi B, Black K, Yilim, Mulukuku Dj ont fait bouger les milliers de ”Happyrunners”, estimés ce jour là, à plus de 30.000 personnes.

C’est tard dans la nuit à travers un magnifique feu d’artifice que les lampions se sont éteints sur Happy Run 2022.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.