Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

coût transport en CI/Touré Adama prévient:”Le transport subira encore une hausse”

par | 14 Juil 2022 | Actu Life RADIO

Dans un langage direct, Touré Adama, de la coordination des gares routières de CI, a déclaré que le coût du transport subira une hausse.

 

Le Président de la coordination des gares routières de Côte d’Ivoire, Touré Adama, était l’hôte de Life Radio, notamment sur l’émission de la matinale, “Life Matin”.

Connu pour son franc parler, Le Président de la coordination des gares routières de Côte d’Ivoire, Touré Adama, a parlé sans faux-fuyant de la situation qui prévaut depuis quelque temps dans le secteur du Transport en Côte d’Ivoire.

Le premier responsable du réseau des gares routières de Côte d’Ivoire, a dit sans langue de bois que la situation dans l’environnement du transport en Côte d’ivoire est préoccupante. Mais rassure t-il, « il n’est pas pour l’heure question de grève ou encore de ville morte », car fera t-il remarquer: “On continue de dialoguer”.

L’homme du secteur du transport en Côte d’Ivoire poursuit “Si rien ne bouge, on va passer à l’augmentation du transport”, a t-il laissé entendre avant de justifier: “Le monde entier est dans cette logique. On n’y peut rien. Le transport va connaître une hausse, il faut se préparer à ça”, a prévenu Le patron de la coordination des gares routières de Côte d’Ivoire.  

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.