Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Carnaval Anoumabo “On est class”: Que la fête commence!

par | 3 Août 2022 | Actu Life RADIO

Anoumabo au rythme de carnaval. L’ambiance sera au rendez-vous 3 jours durant au village d’Anoumabo, avec les festivités marquant l’édition 4 de Carnaval Anoumabo On est class”.

Événement culturel annuel organisé dans le célèbre village d’Anoumabo, « Carnaval Anoumabo On est class” vise à valoriser le village d’Anoumabo, tout en impliquant tous les peuples vivants à Anoumabo, à des activités socio-culturelles, sportives et sociales. Ce carnaval qui se veut un vecteur de promotion, de valorisation et de la promotion de la jeunesse ivoirienne, a pour thématique cette année: “Quelle jeunesse, pour un environnement sain”.

Cette année, a annoncé le promoteur de l’événement, le dynamique Michel Gnablé, Le “Carnaval Anoumabo on est class 4” va se tenir sur 3 jours, les 12, 13 et 14 Aout à Anoumabo. A travers des activités variées que diversifiées, avec un grand défilé carnavalesque, espace gastronomique, formation à ciel ouvert, défilé de mode, distinctions à travers les Awards d’Anoumabo, ou 9 personnalités ivoiriennes vont être honorées.

Le clou de l’événement sera ponctué par un concert géant avec Ismaël Isaac, Fior 2 Bior, Les Marabouts d’Afrik.

A noter qu’en prélude à l’ouverture officielle des festivités de “Carnaval Anoumabo on est Class”, prévu le 12 Août, a eu lieu à la Chefferie d’Anoumabo, le mardi dernier, le lancement du carnaval, en présence de plusieurs invités. Au nombre desquels, le parrain, Kima Emile, le Chef du village d’Anoumabo, le représentant du premier magistrat de la commune de Marcory, des partenaires, des artistes à l’affiche, ainsi que de plusieurs autres invités et des populations du village.

Rendez-vous donc les 12, 13 et 14 Aout à Anoumabo pour vivre ce festival annuel populaire piloté par Michel Gnablé .  

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.