Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

YOP REGGAE FESTIVAL: Bassamuka annonce une pléiade de Reggaemans à la Place CP1

par | 2 Août 2022 | A la une

Et de 6 pour YOP REGGAE FESTIVAL de l’artiste Bassamuka, qui annonce une pluie de star à l’événement qui se tient du 25 au 28 Août à la place CP1 de Yop City.

C’est lancé. Après une 5 édition à succès, revoilà YOP REGGAE FESTIVAL. Le Festival reggae cher à l’artiste Bassamuka prend sa place. Cette année 2022, l’événement se tiendra sur 4 jours, du 25 au 28 Aout prochain? à la célèbre place CP1 de YOP City.

Le thème retenu pour cette édition 6, est: « Économie numérique et industrie culturelle, quel impact dans le développement artistique ?”.

C’est à travers un programme alléchant que va se dérouler ce festival dédié au mouvement reggae, avec notamment de la formation, exposition vente, opération de sang, vaccination COVID, Animation, mais aussi et surtout, des concerts géants avec une pluie de chanteurs reggae venus d’ici et d’ailleurs.

Cette année, a annoncé le promoteur de l’événement, Diomandé Mamadou, alias Bassamuka, “cette édition fait la part belle aux artistes émergents du reggae ivoirien”.

En attraction donc sur la grande scène de “YOP REGGAE FESTIVAL 6: RAS Kalif, Général Dimitri, Bassamuka, Aiman Raad, Sista Kady, Ras Julian, Ras Genky. Sans oublier Freeman Tapily du Burkina Faso, ainsi que le chef du Dromikan, Adama Dahico.

Rendez-vous est donc pris pour les 25, 26, 27 et 28 Août 2022 à YOP CITY-Place CP1.

Par Enzo 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.