Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Elê Festival 2022: On démarre par du foot

par | 26 Juil 2022 | Actu Life RADIO

 

Les festivités marquant l’édition 2022 de ELE FESTIVAL d’Adiaké débutent effectivement le 27 Juillet. Avant le démarrage effectif du festival cher aux populations d’Adiaké, le ton de l’événement a été donné par par du foot, le week end dernier à la place Alassane Ouattara. Ou il y avait du beau monde pour prendre part au Festi Foot, mais aussi, au FestI-Hand.

ces activités annonçant le festival ont attiré du beau monde à Adiaké, place Alassane Ouattara. Le Festi Foot a égayé les populations d’Adiaké avec la participation de 16 équipes. La finale, a connu un très bel engouement dimanche après-midi. Elle a été remportée par l’équipe de Gnamien Dissou (2-1) sur l’équipe de Bromakoté.

Il faut dire que le Festi Maracana a été organisé concomitamment avec la Fédération ivoirienne de Maracana (Fimada), et a vu plusieurs équipes venues de Bassam, Aboisso, Bonoua, Port Bouet, Riviera. 

Sur les 10 équipes en lice, Port Bouet Soleil 1 a été le grand vainqueur en battant SM Bonoua (3-0).

Côté Hand, chez les hommes, l’équipe d’Adiaké 1 a battu Adiaké 2 par le score de (20-17). Chez les Dames, la formation d’Adiaké a dynamité celle d’Aboisso (20 – 4).

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.