Les festivités marquant l’édition 2022 de ELE FESTIVAL d’Adiaké débutent effectivement le 27 Juillet. Avant le démarrage effectif du festival cher aux populations d’Adiaké, le ton de l’événement a été donné par par du foot, le week end dernier à la place Alassane Ouattara. Ou il y avait du beau monde pour prendre part au Festi Foot, mais aussi, au FestI-Hand.
ces activités annonçant le festival ont attiré du beau monde à Adiaké, place Alassane Ouattara. Le Festi Foot a égayé les populations d’Adiaké avec la participation de 16 équipes. La finale, a connu un très bel engouement dimanche après-midi. Elle a été remportée par l’équipe de Gnamien Dissou (2-1) sur l’équipe de Bromakoté.
Il faut dire que le Festi Maracana a été organisé concomitamment avec la Fédération ivoirienne de Maracana (Fimada), et a vu plusieurs équipes venues de Bassam, Aboisso, Bonoua, Port Bouet, Riviera.
Sur les 10 équipes en lice, Port Bouet Soleil 1 a été le grand vainqueur en battant SM Bonoua (3-0).
Côté Hand, chez les hommes, l’équipe d’Adiaké 1 a battu Adiaké 2 par le score de (20-17). Chez les Dames, la formation d’Adiaké a dynamité celle d’Aboisso (20 – 4).
0 commentaires