Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

15e édition FESTIVAL DES GRILLADES: Le top départ à Grand Bassam. Tous les détails

par | 29 Juil 2022 | A la une, Actu Life RADIO

FESTIVAL DES GRILLADES 15. Avant Abidjan, cap sur la ville historique, Grand Bassam. Premier rendez-vous pris pour les 6 et 7 aout 2022. Tous les détails.

Et c’est reparti. Le célèbre événement gastronomique, culturel et musical, très prisé par la jeunesse ivoirienne: LE FESTIVAL DES GRILLADES D’ABIDJAN (FGA) vient d’être lancé.

Cette année, a annoncé la promotrice de l’événement: Mme Florence Koné, LE FESTIVAL DES GRILLADES 2022 se tiendra en deux phases. L’acte 1: à Grand Bassam et l’acte 2 qui va  se dérouler à Abidjan-Palais de la culture.

Au cours de la conférence de Presse innovante tenue dans le Bus lors du voyage de la délégation à Grand Bassam, en vue du lancement de l’événement, la patronne de « Advantage » a déballé les grandes articulations de l’édition 2022 du festival gastronomique.

En effet, comme annoncé, le FESTIVAL DES GRILLADES édition 2022 se déroulera en deux étapes, celle de Grand Bassam, puis d’Abidjan.

C’est effectivement l’ancienne capitale, Grand Bassam qui donnera le Top départ du FESTIVAL DES GRILLADES 15, prévu les 6 et 7 Aout prochain, au stade municipal de la ville du maire Jean Louis Moulot, de 11h à Minuit.

Selon la promotrice de l’événement, l’étape de Bassam sera notamment ponctuée par des visites touristiques dans la ville historique. Elle a annoncé également qu’une cinquantaine de spécialités de braiseurs d’Abidjan et de Bassam, seront au au menu lors de cette étape 1. Ou près de 20000 festivaliers sont attendus.

Côté musical, les artistes Dj Léo, Serge Beynaud, résidants à Bassam feront office de parrains artistiques.

A noter que les prix des tickets d’accès sont disponibles au prix de 2000 Frs.

Par Enzo 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.