Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

FESTIVAL des GRILLADES 15: Pari réussi à Grand Bassam, cap sur Abidjan

par | 9 Août 2022 | Actu Life RADIO

Le top départ du Festival des Grillades 15, s’est déroulé dans la ferveur le week end dernier à Bassam, où il y avait du beau monde et une ambiance haut en couleur.

Festival des Grillades 15. Premier test à Grand Bassam, cap a été mis le week end de l’indépendance sur la ville historique, qui marquait l’étape 1 de l’événement gastronomique le plus prisé de l’Afrique Sub-saharienne.

C’est par une sympathique cérémonie d’ouverture le samedi 6 Août en présence des personnalités et autorités de l’ancienne capitale, qu’a été lancé l’édition 15 du FGA. 

Tout le dispositif était fin prêt pour les festivités: Giga podium, stands VIP, mur de star… mais aussi les braiseurs venus d’Abidjan et Bassam étaient au rendez-vous. Et dans les assiettes, les meilleures grillades made in Côte d’Ivoire.  Venus des 4 coins de Grand Bassam, et d’Abidjan, les festivaliers ont pris d’assaut le stade Municipal de la ville pour frémir et vivre la chaleur du festival piloté par la structure Advantage. 

Le samedi 6 Août en effet, il y avait la ferveur sur le site de l’événement. Arrivés entre amis, en famille ou en couple, les participants à l’événement ont savouré les délicieux mets au menu du festival.

Il y avait une ambiance conviviale Samedi et surtout le Dimanche 7 Août, jour d’indépendance, ou l’atmosphère était très festive. Les nombreux festivaliers n’ont pas boudé leur plaisir. Ils ont communié et vibré avec les artistes à l’affiche. Serge Beynaud, Dj Léo, Dj Mix, Kedjevara, Bamba Amy Sara, Francky Dicaprio, Agalawal, Oviékan, ont assuré le show jusque tard dans la nuit.

Partenaires médias du FGA 15, Life Radio et Life Tv ont égayé les festivaliers avec la bonne ambiance. Plusieurs gadgets, notamment des t-shirts ont été distribués à l’occasion. C’est autour de Minuit que le premier Acte du Festival des Grillades a connu son apothéose. Pari réussi, le moins que l’on puisse dire par Mme Florence Koné et son équipe.

Cap est donc mis sur Abidjan pour le rendez-vous final, les 10 et 11 Septembre prochain.    Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.