Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

D.Tayorault: “Voici le gros problème de la nouvelle génération de chanteurs ivoiriens”

par | 3 Août 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Evoquant la nouvelle génération de chanteurs ivoiriens, l’homme qui a roulé sa bosse 38 années durant dans la musique ivoirienne, David Tayorault, fait des confidences.

Musicien chevronné ivoirien,David EdsonTayorault, plus connu sous le nom de David Tayorault était sur les Ondes de Life Radio, à la célèbre émission, “WILLY A LA DESCENTE”. 

S’exprimant sur la nouvelle génération de chanteurs ivoiriens, Totorino le Samuraï a laissé entendre: “Aujourd’hui, le gros problème de la nouvelle génération d’artistes ivoiriens, c’est qu’ils ne sont pas fiables”, lâche t-il avant de poursuivre: “Le mec va te dire “OUI” aujourd’hui pour un projet et puis disparaître demain. Il a pris 2 cachets, il regarde le cachet qui l’arrange et puis te « balancer ». Il y a beaucoup qui font ça dans le milieu”, dénonce t-il: “Mais quand tu fais ça, ils oublient que les gens se parlent dans le milieu, les promoteurs bien sûr. Ils prennent une décision du jour au lendemain en disant: “Toi on te ferme” et personne ne va t’appeler », a dit Edson David Tayorault.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.