Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Fallone(danseuse): “Chanter, ne m’intéresse pas du tout. Même en songe, j’en veux pas”

par | 25 Août 2022 | A la une, Actu Life RADIO

La complice danseuse de Zota: Fallone Gbagboda, dite Fallone, jure la main sur le cœur que la musique n’est pas dans ses projets. Lors de son passage à l’émission WILLY A LA DESCENTE, elle l’a signifié haut et fort.

Sacrée meilleure danseuse ivoirienne au PRIMUD 2022, Fallone Joëlle Gbagboda, alias Fallone, fait partie de la sulfureuse team de danseuses de l’artiste Serge Beynaud.

Celle qui a participé à l’époque à WOZO VACANCES en tant que danseuse dans un groupe Abidjanais, Fallone, a évoqué son avenir sur LIFE RADIO, notamment à l’émission WILLY A LA DESCENTE.

“De la danse à la chanson, il n’y a qu’un pas”, a-t-on coutume de dire. Ce dicton n’est visiblement pas de mise dans la carrière du binôme de Zota. Car dira Fallone: “Je prépare mon diplôme de danseuse. Chanter, franchement, ça ne m’intéresse pas du tout. Même en songe, je n’en veux pas”, a dit haut et fort Joelle Fallone Gbagboda qui se justifie: “La musique, ce n’est pas facile, pas du tout. Il y a trop de choses dans le milieu de la musique” confie t-elle avant d’ajouter: « Le Seigneur que je prie, m’a procuré un don. Et ce don là, c’est la danse que j’aimerais partager à la jeune génération”, a laissé entendre la sulfureuse danseuse de Star Factory.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.