Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Josey craque et fond en larmes: Pourquoi elle a pleuré

par | 29 Nov 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Evoquant la récente épreuve de sa vie, Josey, invitée du WAM “Willy à Midi”, craque et fond en larmes.

A moins d’une vingtaine de jours de son concert live au Sofitel Hôtel Ivoire, l’artiste-chanteuse, Josey était l’invitée de l’émission “Willy à Midi” du lundi 28 Novembre dernier. 

La chanteuse ivoirienne qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives il y a quelques temps, notamment sur la polémique de son bébé avec le footballeur professionnel, Serey Dié, la Diva s’est exprimée à cœur ouvert sur la chaîne “Sans Filtre”.

Évoquant son passé récent, Josey a craqué et fondu en larmes à l’antenne:Je le dis honnêtement, il y a des jours où j’ai voulu arrêter la musique pour avoir la paix”, révèle Josey qui explique ce qui l’a le plus blessée durant cette épreuve: Dans cette traversée, c’est plutôt les personnes proches qui ont eu à me juger qui m’a vraiment blessé”, dénonce l’inspiratrice du tube: “Zambéléman”, qui assure toutefois qu’elle ne regrette rien aujourd’hui, ce d’autant plus que: Je suis de retour et plus forte que jamais, parce que j’ai vu le vrai visage des hommes”.

Celle qui sera devant ses fans le 17 Décembre prochain au Sofitel pour un concert live, se veut positive:  J’ai senti ma famille autour de moi. Ç’a été compliqué pour moi, encore que je venais à peine d’accoucher…j’étais un peu acculée, ç’a été très très dur mais Dieu merci, ma famille était là auprès de moi. C’était compliqué mais avec l’aide de Dieu, on finit toujours par remonter à la surface donc aujourd’hui ça va mieux ».

Par Enzo 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.