Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Kamikaz défie le Palais de la culture: Pour sa grande première,le Zouglouman promet un show mémorable le 4 Janvier

par | 12 Nov 2024 | A la une, Actu Life RADIO

L’artiste chanteur Zouglou Kamikaz va tester le Palais de la culture de Treichville les prochaines semaines. Pour sa grande première à la mythique salle Anoumabo du Palais de la culture, l’enfant prodige du Zouglou annonce un show inédit.

Blé Djédjé Jean Louis Clavert, plus connu sous le nom de Kamikaz du Zouglou va défier le Palais de la culture le samedi 4 Janvier 2025 à partir de 17 heures.

Le concert du 4 Janvier est chapeauté par la structure Nama Bouake production, qui entend mettre les bouchées doubles pour le succès de ce show live attendu par les admirateurs du Zouglouman.

Pour ce rendez-vous Zougloutique, Le talentueux chanteur sera accompagné sur scène par ses pairs chanteurs de la Nouvelle Génération Zouglou qui viendront apporter du punch à ce show live.

En marge du show Zougloutique, une action sociale sera effectuée en faveur des couches sociales défavorisées.

Auteur des  chansons à succès, « hypocrisie », « l’argent », « mon zouglou », Kamikaz promet une véritable messe Zougloutique de près d’une heure et demie d’horloge en non-stop.

A noter que Kamikaz du Zouglou est lauréat des PRIMUD 2021 dans la catégorie Etoile Montante du Zouhglou.

Les détails de ce concert live ont été dévoilés le Lundi 11 novembre dernier au Horse Club de Cocody-Riviera, au cours d’une conférence de presse pilotée par Kanté Faro et ses collaborateurs du Staff organisationnel de l’événement.

Rendez-vous est donc pris le 4 Janvier 2024 au Palais de la culture pour assister à la Messe Zougloutique qui sera dite par Kamikaz.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.