L’enfant terrible de la musique Gospel, KS Bloom, récemment désigné PRIMUD D’OR 2022 du meilleur artiste ivoirien, annonce qu’il a été violenté à Dakar par des Policiers. Son manager parle…
Après sa mésaventure au pays des Lions indomptables au Cameroun en Septembre dernier, le meilleur artiste ivoirien au PRIMUD 2022 est à nouveau au cœur d’une nouvelle polémique.
Parti en effet il y a quelques jours au Sénégal pour jouer à un festival, Souleymane Kader Junior Kevine, alias Ks Bloom a eu des embrouilles avec la police Sénégalaise lors de son séjour. C’est l’artiste lui-même qui a diffusé la nouvelle du scandale de son accrochage avec les policiers Sénégalais à l’aéroport de Dakar: « J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures, parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs” a confié le chanteur Gospel ivoirien.
A en croire l’auteur de la chanson “C’est Dieu”, le scandale de sa bastonnade serait survenu dans la nuit du 10 Novembre au petit matin du 11 Novembre “Je suis toujours aussi choqué que la plupart d’entre vous”, a tenu à relever l’artiste.
Revenant sur le scandale de l’aéroport, le manager du chanteur Gospel a confié ceci à WWW.LIFERADIO.CI: “C’est à l’aéroport de Dakar, le jour de l’arrivée de l’artiste que la scène s’est produite avec les agents de sécurité.L’artiste a subi des actes de violence de la part des agents à l’aéroport”, signale le manadja, “KS était au Sénégal dans le cadre d’un festival de Dakar qui n’a finalement pas eu lieu, l’événement a été reporté à une date ultérieure. Et KS est rentré le lundi dernier sur Abidjan. Mais il faut surtout dire que le scandale n’a absolument rien à voir avec l’événement qui a été reporté par le promoteur. Ce sont deux choses totalement distinctes”, a tenu à faire savoir le manager, via WWW.LIFERADIO.CI.
Par Enzo
0 commentaires