Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Landry Agban: “Celui qui m’a empoisonné est dans la YOROGANG.Il se reconnaît”

par | 6 Fév 2023 | A la une, Actu Life RADIO

« C’est un membre de la Yorogang qui m’a empoisonné, il se reconnaît. Je ne suis pas mort, j’arrive pour régler ça”, a déclaré Landry Agban. »

L’ex-Directeur de la YOROGANG, Landry Agban, nommé suite au décès de Dj Arafat, fait de graves révélations sur l’empoisonnement dont il a été victime.

En effet depuis Paris ou il se trouve, Landry Agban déclare haut et fort qu’il a été empoisonné par un proche collaborateur de la YOROGANG de Dj Arafat.  « Je sais qui m’a fait ça, c’est un membre de la Yorogang. Je connais son nom, la personne se reconnaît. Je ne suis pas mort, j’arrive ce mois de Février pour régler ça. Ils ont fait leurs sorcelleries, je ne sais pas c’est quoi ils gagnaient à faire ça”, laisse entendre Landry Agban, qui en dit plus sur l’empoisonnement dont il a été victime: “C’est arrivé suite aux funérailles d’Arafat quand j’avais été désigné nouveau chef de la YOROGANG.C’était un Poison à long terme que mes médecins ont diagnostiqué. Au début, j’avais beaucoup mal au ventre. Je n’arrivais pas à manger. J’avais cru que je souffrais d’Ulcère, j’avais beaucoup maigri au point que les gens me demandaient ici et là à Abidjan si j’étais malade. Aujourd’hui, je ne dispose plus de vésicule biliaire dans mon organisme. Après l’opération que j’ai subie, les médecins me l’ont enlevé. S’ils le faisaient pas, j’aurais eu des problèmes au niveau du foie.Aujourd’hui je vis sans vésicule biliaire”, révèle Landry Abgan qui ajoute: “Histoire d’empoisonnement, il n’y a pas de commissariat dedans. Quand je serai à Abidjan, on va régler cette affaire”, a laissé entendre l’ancien bras droit d’Arafat.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.