Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Le Promoteur Concert WIZKID: ”L’artiste a pourtant reçu son cachet depuis début 2022”

par | 12 Déc 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Annoncé pour un show live au Sofitel, la méga star de la musique Naija, Wizkid a brillé par son absence. Le promoteur parle…

Attendu à Abidjan le Dimanche 11 Décembre pour un concert live au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, Wizkid a brillé par son absence.

La méga star de la musique Naija n’a pas répondu au rendez-vous prévu avec ses fans Abidjanais. Une absence très mal vécue par le public Abidjanais qui a manifesté sa colère vis à vis de l’artiste d’abord sur le lieu du spectacle hier au Sofitel hôtel Ivoire, mais aussi sur la Toile, ou plusieurs internautes ont  exigé avec véhémence des explications sur ce rendez-vous manqué; “Foutaise”, ont tempêté plusieurs mélomanes ivoiriens.

Que s’est-il passé pour que l’enfant prodige de la musique Naija tourne le dos au public ivoirien qui l’attendait avec impatience.

A en croire le promoteur du spectacle, qui s’est exprimé sur WWW.LIFERADIO.CI, en l’occurrence Olivier Shaw, l’absence de l’artiste n’est nullement liée à une affaire de cachet non payé: “Nous n’avons aucun problème à ce niveau avec l’artiste, son cachet a été réglé depuis le début d’année 2022”, assure le promoteur ivoirien, qui annonce de faire le grand déballage : “Si des gens sont dans la polémique et racontent ce qu’ils ne savent pas, c’est leur droit de dire ce qu’ils veulent. Ils sont libres. Nous, on analyse la situation avec lucidité et éviter de rentrer dans l’émotion. Nous allons produire un communiqué pour éclairer totalement les uns et les autres sur ce qui s’est passé”, a promis le promoteur.

Par Enzo

  

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.