Et c’est reparti. Après 7 éditions à succès, revoilà le concours de beauté: MISS BLACK DIAMOND. Qui sera la nouvelle MISS BLACK DIAMOND ? Le compte à rebours est déjà lancé.
L’édition 8 du concours de beauté cher à la belle, ravissante et dynamique Deborah Gohou vient d’être lancée. On s’active pour l’acte 8 de ce prestigieux concours qui fait la promotion et valorise le teint noir authentique. Mais aussi, lutte contre la dépigmentation de la peau chez la gent féminine.
Les Présélections 2026 de MISS BLACK DIAMOND démarrent dans le premier trimestre de l’année 2026, précisément en Mars-Avril 2026 à Abidjan. Bien avant cette étape des Présélections, un grand casting sur pratiquement un mois, se déroulera dès le mois de Janvier 2026.
Pour faire acte de candidature, les critères définis sont: Être âgé de 17 à 25 ans, avoir 1m65, et surtout avoir un teint noir naturel et authentique. A l’attention des candidates, l’inscription au concours est gratuite. Les inscriptions se feront via internet et physiquement dans les locaux de MISS BLACK DIAMOND. Une phase qui sera soldée par une trentaine de candidates retenues.
La grande Finale du concours de beauté MISS BLACK DIAMOND se tiendra en Août 2026 dans un prestigieux cadre Abidjanais. A cette Finale, 3 passages: à savoir la Tenue Traditionnelle, la Tenue de Soirée et Olympique permettront de déterminer, la Reine des Reines, l’Ambassadrice de la beauté: La MISS BLACK DIAMOND 2026.
A noter que le vote du public pour ce bouquet final comptera pour 25%, puis le Jury 75%.
Pour ce qui est des récompenses, la super Lauréate: LA MISSS BLACK DIAMOND 2026: empochera la coquette somme de 5 Millions de Frs CFA et une pluie de Lots des Partenaires à l’évènement. La 1ere Dauphine recevra 3 Millions. Quant à la 2e Dauphine? elle repartira avec 2 Millions de Frs.
Le Samedi 20 Décembre dernier, au cours de la grande cérémonie de Lancement officiel de ce concours de beauté qui célèbre la Femme Noire dans tous ses éclats, la Promotrice de l’événement Déborah Gohou a livré les grandes lignes de cette édition 2026.
Le Lancement de MISS BLACK DIAMOND a enregistré la présence d’une bonne brochette d’invités, au nombre desquels l’ex MISS Bakayoko Lathy Fanta (MISS BLACK DIAMOND 2016), devenue 2 ans plus tard, 2e Dauphine MISS-CI 2018.
La cérémonie de Lancement officiel de MISS BLACK DIAMOND 2026 a été couronnée par un magnifique défilé de Mode.
Par Enzo










0 commentaires